Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfik Nail Beauty
10 juin 2012

AGNES B et son Rouge b.perfect!

Hello les filles,

 

aujourd'hui un article sur le rouge à lèvres b.perfect! d'Agnes b. La teinte que j'ai essayée est le rouge Hollywood.

 

 

Alors ce que j'en pense, je suis pas vraiment fan, le rouge est un peu fade a moins d'en mettre 3 Tonnes!! Au niveau de la texture ça peut aller, je l'ai mis au pinceau à lèvres, et il fond un peu. Il s'etale bien mais plusieurs couches sont necessaire pour avoir un resultat peu satisfaisant.

 

J'aime beaucoup les produits Agnes b, mais là je suis un peu deçue. Je serai quand meme curieuse de tester la teinte Prune Italienne qui a jolie.

 

Voila pour ce test. Bonne journée et à bientôt pour de nouveaux tests!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Elfik Nail Beauty
  • Bienvenue dans mon monde!! Je vais vous présenter les produits que je teste au grée de mes envies et des vôtres aussi!! Je vous ferai également partager mes sites préférées et mes bons plans^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité