Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfik Nail Beauty
15 septembre 2011

HAWAIIAN TROPIC Protective Sun Lotion

Bonjour les filles,

Oui je sais, je délaisse beaucoup ce Beauty blog !! Mais il faut me comprendre, je suis beaucoup occupée par mon boulot et le soir du coup j'ai vraiment la flemme!!

Bon pour me faire pardonner (et je sais que vous le ferez car vous êtes adorable^^), voici un petit topique sur me merveillissime HAWAIIAN TROPIC Protective Sun Lotion.

IMG_0163

Alors déja le nom fait très vacances, mais l'odeur nous expédie directement dans les îles. C'est simple je l'adore !!

La bouteille est toute petite mais elle fait tout de même 100 ml, j'avoue au début j'ai eu du mal à y croire mais je confirme elle fait vraiment 100 ml. C'est une lotion protectrice solaire avec un spf de 30. Au niveau de l'odeur, rien à redire, ça sent divinement bon. Seul bémol, elle est un peu galère à faire pénétrer.

Au quotidien, je l'utilise en lait pour le corps (mais c'est juste pour profiter de l'odeur!!).

Voilà, j'ai finis les éloges sur ce super produit.

Bonne soirée à vous et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Elfik Nail Beauty
  • Bienvenue dans mon monde!! Je vais vous présenter les produits que je teste au grée de mes envies et des vôtres aussi!! Je vous ferai également partager mes sites préférées et mes bons plans^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité